Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Actualités

"Meilleure carte de crédit classique" d'après TopCompare.be et Le Soir

Le site de comparaison de produits financiers TopCompare.be, en collaboration avec le journal Le Soir, a récemment comparé les différentes cartes de crédit disponibles sur le marché belge. 4 catégories étaient jugées : "classique", "voyage", "shopping" et "étudiants".

Buy Way a le plaisir de vous annoncer que la Mastercard Buy Way a remporté le prix de "Meilleure carte de crédit classique". Ce prix lui a été décerné, entre autres, pour les raisons suivantes :

  • Cotisation annuelle gratuite.
  • Plafond jusqu'à 10.001 €.
  • Carte pouvant être liée à n'importe quel compte bancaire.


Les résultats ont été annoncés dans le journal Le Soir du samedi 4 mars ainsi que sur les différents moyens de communication de TopCompare.be.


Buy Way soutient l'étude BIG Time for Baby.

Breast International Group est une ONG qui pour mission d'accélérer et faciliter la recherche contre le cancer du sein à une échelle internationale. Une des recherches en cours, BIG Time for Baby, se concentre plus particulièrement sur les effets du traitement pour des jeunes femmes ayant un voeu de maternité. La majorité des jeunes femmes souffrant d'un cancer du sein à un stade précoce sont atteintes de la forme hormono-dépendante de la maladie. Cela signifie que les cellules cancéreuses se nourrissent de leurs propres oestrogènes. Pour éviter une récidive de leur cancer, ces femmes doivent suivre, pendant cinq à dix ans, un traitement hormonal qui n'est pas conciliable avec une grossesse.

L'étude vise plus précisément à déterminer dans quelle mesure le traitement peut-être suspendu pendant une période de deux ans maximum pour permettre la conception d'un enfant, sans augmenter les risques de récidive du cancer du sein. 500 femmes atteintes d'un cancer du sein hormono-dépendant sont recrutées dans le cadre de cette étude. Le coût de la participation d'une patiente à cette étude s'élève à 21 euros par semaine (ou 3 euros par jour). Les dons permettront de fournir, à terme, des réponses concrètes à des questions essentielles pour les générations futures.

Buy Way a décidé de soutenir cette étude de différentes manières. Tout d'abord, nous prenons en charge le financement afin de pouvoir suivre 3 jeunes femmes sur une année entière. Ensuite, nous communiquons vers l'ensemble de nos clients au sujet de cette campagne via différents canaux.

Vous désirez en savoir plus sur BIG : www.bigtimeforbaby.org