Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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Chers clients,

Le gouvernement a récemment mis en place une nouvelle législation concernant la possibilité pour des prêteurs comme Buy Way, d'accorder de nouveau à ses clients, sous certaines conditions, un report de remboursement ou une prolongation du délai de zérotage entre le 1er février 2021 et le 31 mars 2021.

Vous trouverez toutes les infos concernant la possibilité de demander un report de paiement ou une prolongation du délai de zérotage ainsi que les conditions d'éligibilité sur le site de Febelfin suivant : https://www.febelfin.be/fr/communique-de-presse/report-de-paiement-pour-les-credits-la-consommation-nouveau-possible-en-2021

ATTENTION : Après le 21 mars 2021, aucune demande de report de paiement ou une prolongation de délai de zérotage ne peut encore être introduite.

Veuillez trouver ci-dessous, tous les documents nécessaires à remplir pour la demande de report ainsi que les démarches à suivre.

1. Quels sont les documents à joindre à ma demande ?

2. Et chez Buy Way, quelles sont les démarches à entreprendre ?

  • Envoyer votre demande écrite à l'adresse mail covid19.claims@buyway.be et y joindre tous les documents mentionnés sur le site web de Febelfin, au plus tard, le 21 mars 2021. Dans le cas contraire, votre demande ne pourra pas être analysée.
  • En cas d'acceptation de votre demande, un avenant au contrat vous sera envoyé actant l'accord des parties.
  • En cas de refus, un courrier vous sera envoyé, expliquant la raison pourquoi nous ne pouvons pas appliquer cette législation dans votre situation.
  • Les nouvelles modalités seront communiquées à la Banque Nationale de Belgique.
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