Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
...

FAQ

Puis-je retirer de l'argent avec ma carte ?

Si vous disposez d'une Mastercard, vous pouvez retirer 20 € à 620€ par jour, dans tous les distributeurs automatiques qui affichent le logo Mastercard (5,50 € de frais de transaction + 2,50 % de frais de change si applicable) ou aux guichets des établissements de crédit acceptant Mastercard (2% du montant avec un minimum de 5 EUR), en Belgique comme à l'étranger. Sous réserve du bon déroulement de votre dossier et dans la limite d'un montant disponible suffisant.

Comment puis-je utiliser ma carte ?

Votre carte est équipée d'une puce liée à un code secret : une sécurité supplémentaire pour vous. Ce code sert uniquement à payer dans les magasins physiques ou à retirer de l'argent aux distributeurs automatiques de billets pour les Mastercard. Ce code n'est pas nécessaire pour payer sur Internet en ayant bien évidemment une Mastercard.

Comment puis-je demander un versement sur mon compte bancaire ?

Avec votre Mastercard Buy Way ou votre Buy Way Line, vous pouvez demander à recevoir un montant déterminé sur votre compte bancaire (dans la limite du montant disponible de votre ouverture de crédit). Le coût par transaction est de 1% du montant de la transaction avec un minimum de 4,50 €.

Vous pouvez effectuer votre demande de versement :

  • - sur notre site en cliquant ici;
  • - via votre compte Homebanking Buy Way (pour obtenir ou retrouver votre identifiant, cliquez ici);
  • - via la Buy Way App (disponible sur Google Play et l'Appstore);
  • - par téléphone au +32 2 250 20 57, du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h30;
  • - via votre Phone Express au 02 250 20 55 (accessible 7j/7 et 24h/24).

Comment puis-je trouver le crédit le plus adapté ?

Buy Way propose à tous ses clients le type de crédit le plus adapté.

Vous ne trouvez pas de financement adapté à vos besoins ? Téléphonez-nous au numéro 02 250 20 57, envoyez un fax au numéro: +32 2 250 16 59 ou remplissez le formulaire de contact sur notre site web en incluant un maximum de détails concernant votre demande. Un de nos collaborateurs se fera un plaisir de concevoir une proposition personnalisée, à la mesure de vos besoins et votre situation financière.

Quelles sont les assurances facultatives proposées par Buy Way ?

Pour la carte, il y a 3 types d'assurances : Basic, Standard et Premium :

 Pack
Basic
Pack
Standard
Pack
Premium
Garantie
Perte ou vol de la carte
En cas de perte ou de vol de votre carte, l'assurance couvre l'utilisation frauduleuse de la carte.
Garantie
Achat
L'assurance couvre l'achat durant 90 jours en cas de vol ou de dégâts d'un bien payé avec votre carte.
Garantie
Incapacité de travail & invalidité
En cas d'incapacité de travail complète de plus de 2 mois suite à une maladie ou à un accident, l'assurance couvre vos remboursements mensuels pendant la durée de votre incapacité de travail. 
Garantie
Décès
Couvre le solde restant dû de votre carte en cas de décès du titulaire assuré. 
Garantie
Perte d'emploi
En cas de chômage celle-ci prend en charge le remboursement de vos mensualités durant la période d'inactivité avec un maximum de 12 mois.  


Pour la ligne de crédit et une vente à tempérament, il y a 2 types d'assurances : Standard et Premium.

 Pack
Standard
Pack
Premium
Garantie
Incapacité de travail & invalidité
En cas d'incapacité de travail complète de plus de 2 mois suite à une maladie ou à un accident, l'assurance couvre vos remboursements mensuels pendant la durée de votre incapacité de travail.
Garantie
Décès
L'assurance couvre le solde restant dû de votre ligne de crédit en cas de décès du titulaire assurée.
Garantie
Perte d'emploi
Une assurance en cas de chômage peut également être souscrite. Celle-ci prend en charge le remboursement de vos mensualités durant la période d'inactivité avec un maximum de 12 mois. 


Pour tous les types d'assurances, la prime mensuelle s'élève à un pourcentage du solde total de votre ligne de crédit ou de votre vente à tempérament restant encore à rembourser et varie selon le type d'assurance choisie. Cette prime est prélevée tous les mois, en même temps que le remboursement mensuel de votre crédit.

"Basic", "Standard" et "Premium" sont des contrats d'assurances collectifs qui ont été conclus pour vous auprès de CARDIF Assurance Vie SA : société de droit français - Siège social: 1, Bd Haussmann à F-75009 PARIS - autorisée en Belgique via sa succursale: 1424, Chaussée de Mons à B-1070 BRUXELLES - RPM Bruxelles BE 0435.018.274 - entreprise d'assurance agréée en Belgique par la Banque Nationale de Belgique sous le n° de code 979 et CARDIF Assurances Risques Divers SA société de droit français – siège social Bd Haussmann 1, 75009 PARIS – succursale en Belgique : chaussée de Mons 1424 - 1070 Bruxelles - Entreprise d'assurance agréée sous le n° FSMA 978. Document publicitaire. Ne constitue pas un engagement contractuel. Buy Way est une dénomination commerciale de BUY WAY PERSONAL FINANCE SA société anonyme dont le siège est établi à B-1000, Boulevard Anspach 1/11, RPM Bruxelles, TVA BE 0400 282 277 etagréé sous le n° FSMA 019542A, agissant en qualité d'agent d'assurances lié des assureurs Cardif Assurance Vie SA et CARDIF Assurances Risques Divers SA

Des frais sont-ils facturés sur votre carte ?

Pour la plupart de nos cartes, tant que vous n'utilisez pas votre ouverture de crédit, cela ne vous coûte absolument rien (pas de frais de dossier). Mais vous savez que vous disposez d'une ouverture de crédit que vous pouvez utiliser en cas de besoin. Vous pouvez y faire appel sans aucune formalité ni justification. Certaines de nos cartes comportent toutefois une cotisation.
...

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service clientèle est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30
Appelez-nous au
02 250 20 57