Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
...

FAQ

Comment dois-je effectuer une demande de crédit ?

Pour effectuer une nouvelle demande de crédit, vous pouvez :

  • - soit remplir le formulaire de demande de crédit en ligne sur les pages Mastercard, Buy Way Line et Prêt à Tempérament
  • - soit téléphoner au numéro 02 250 20 57 du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30. Un collaborateur Buy Way traitera avec vous la demande.

Quel est le délai entre ma demande et la réponse ?

Un accord de principe est immédiatement donné sur notre site Internet. Dès réception du contrat dûment complété et signé ainsi que des documents requis, la demande est analysée et la réponse définitive vous est communiquée dans les 2 jours ouvrables.

Les collaborateurs de Buy Way mettent un point d'honneur à réagir rapidement et s'engagent à vous fournir un service de grande qualité.

Comment vais-je recevoir mon financement ?

Pour une carte ou une Buy Way Line
Après approbation et signature du contrat de crédit, vous devez faire la demande auprès de Buy Way pour effectuer le versement d'une partie ou de la totalité de votre ligne de crédit sur votre compte bancaire.

Comment vais-je recevoir ma carte de crédit ?

Votre carte et votre code secret vous sont envoyés par la poste à votre domicile. Les deux envois sont séparés.
...

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service clientèle est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30
Appelez-nous au
02 250 20 57