Sommaire

La révolution est en cours, constate Christophe Hamal - On booste le processus d'ouverture de crédit avec OneSpan - Un grand cru classé à déguster sans modération - Le Buy Way Partner Day 2019 en quelques images
Un grand cru classé à déguster sans modération
Lors de ce 7ième Partner Day nous avons eu le plaisir d'accueillir des orateurs de grand talent et de haut vol. Qui ont abordé des sujets très différents et extrêmement variés. De quoi alimenter les conversations lors de l'interruption et lors du walking dinner en clôture.


De l'inspiration pour les douze prochains mois

Peter s'Jongers CEO de Protime nous a expliqué pourquoi la culture d'entreprise est tellement importante. Pourquoi il faut avoir des collaborateurs engagés et motivés. Et comment créer un esprit positif au sein de l'entreprise, qui fait que ces mêmes collaborateurs sont fiers de travailler pour leur employeur. Tout ceci résulte dans un turn-over moins important au niveau des employés et des gains opérationnels évidents.

Silvio Mestdagh est CEO de DPD Belgique –Luxembourg. Nous connaissons tous les camions et camionnettes avec le logo en forme de paquet. Derrière ces véhicules se cache une stratégie au service de la satisfaction des clients, et dess partenaires de la distribution, en proposant une batterie de solutions. Avec pour but de limiter au maximum l'empreinte écologique de la société.

Hans Jacobs, CCO d'UnifiedPost nous a immédiatement fait comprendre que la facturation électronique n'était encore qu'à ses balbutiements en Belgique. Les factures papier traditionnelles, ainsi que les mails avec une facture au format PDF en annexe, ont toujours la cote. Pourtant les avantages de bill-to-box sont nombreux. Plus rapide, moins d'erreurs, moins de manipulations physiques, pas d'encodage. Le plus grand frein étant aujourd'hui un changement de mentalité et d'habitude de travail. Mais ça commence sérieusement à bouger.

Ziv Tirosh est un entrepreneur israélien, co-fondateur et CEO de Refundit. Cette nouvelle application permet à des touristes non-européens de pouvoir récupérer la TVA de leurs achats lors de leurs voyages en Europe. Achetez, scannez le ticket avec l'App et envoyez. Et le tour est joué. La Belgique est pays-pilote pour ce projet. En accord avec le gouvernement de Charles Michel.


Digitalis, le monde du possibilisme

Thierry Geerts, Country Manager de Google Belgique nous présente Digitalis dans un message vidéo. Ce pays de 4 milliards d'habitants qui sont interconnectés, dans un monde de plus en plus digitalisé. Cette quatrième révolution industrielle a débuté il y a plus de 25 ans. Et le mouvement n'arrête pas de s'accélérer. Une révolution qui ne doit pas nous effrayer. Bien au contraire. C'est une opportunité unique pour un pays tel que la Belgique. Et certainement pour une entreprise telle que Buy Way

Notre évènement annuel a été dirigé et présente de main de maître par Hanne Decoutere, qui avec son charme et son professionnalisme, a su mettre les différents orateurs à l'aise. Et garder les 250 participants captivés jusqu'au bout de la soirée.
Spacer
Vous avez une question ?
Contactez-nous à l'adresse partnersnews@buyway.be
Rejoignez-nous sur ...
Linked In™
Facebook
Twitter