FR | NL

Cher lecteur,
Cher partenaire,

En février Buy Way a fait, à plusieurs reprises, les titres des médias. Ou a été invité par eux. Comme pour la journée de l'emploi sur RTL-TVi et Bel-RTL. Ou avec Apple Pay qui a annoncé notre future collaboration avec un "coming soon". Buy Way a pour sa part annoncé le lancement du financement entièrement numérique des achats en ligne. Une nouvelle opportunité pour les porteurs de carte existants. Ce sont les premières briques des différentes solutions digitales que nous mettons en place d'ici la fin de l'année.

Nous aurons l'occasion de vous en dire plus lors de la 7ième édition de notre Partner Day. Ne manquez pas cet évènement. Ainsi que les business cases uniques que nous vous présenterons. Le Partner Day aura lieu le mardi 4 juin à BluePoint Brussels.

Notre monde devient de plus en plus digital. Ce qui offre de nouvelles possibilités, de nouveaux développements et des perspectives intéressantes. Mais qui nous oblige également à rester vigilant quant à l'utilisation des supports, plateformes, canaux qui sont mis en place. Nous vous proposons quelques règles de bases pour assurer votre sécurité numérique.

Je vous souhaite une excellente lecture.

Ugo Setti

CCO

Spacer
Actualités
Des infos pertinentes et utiles à la gestion de votre entreprise
Spacer
Photo

Financement entièrement numérique

Une solution omnicanale innovante pour l'achat de crédits en ligne qui va dynamiser le commerce de détail belge.

Cliquez ici pour lire la suite.
Photo

Protection des données :
un must


Tous les jours nous nous branchons sur une série d’applications, notre Homebanking, nos boîtes mails, les réseaux sociaux.

Cliquez ici pour lire la suite.
Photo

Apple Pay by Buy Way :
coming soon


Moyen de paiement mobile qui est très facile à utiliser, sécurisé et qui protège les données personnelles.

Cliquez ici pour lire la suite.
Photo

Buy Way Partner Day – Save the date

Pour la septième fois Buy Way organisera son Partner Day. Moment d’échange, de convivialité et rendez-vous incontournable.

Cliquez ici pour lire la suite.