Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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Notre équipe est constituée de professionnels partageant la passion de leur métier et se reposant sur des valeurs essentielles : l'agilité, la solidarité, la confiance, la fiabilité et l'esprit de service.

Tu te retrouves dans ce profil ?

Nous pouvons t'offrir une fonction enrichissante et variée, dans une entreprise qui investit dans ses talents, notamment grâce à un coaching adapté et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise, et qui leur donne les moyens et la confiance pour y arriver.

Nous engageons !

Professionals :

Tu as plus de 2 ans d'expérience ? Tu recherches un nouveau challenge ?

Young Graduates :

Tu es fraîchement diplômé et tu es prêt à débuter ta carrière ? Tu as moins de 2 ans d'expérience ?

Students :

Buy Way Personal Finance, leader du crédit à la consommation, a toujours de la place pour des jeunes motivés!

Aucune de ces offres ne convient à ton profil?

Nos valeurs

CONFIANCE
Nous communiquons les informations nécessaires pour gérer un crédit de manière transparente (par l'intermédiaire de relevés mensuels détaillés, homebanking, email, sms, serveur vocal, etc).
AGILITE
Nos collaborateurs sont formés afin de pouvoir répondre à chaque question liée au crédit dans un environnement en constante évolution.
SOLIDARITE
Chez Buy Way nous travaillons activement à la cohésion entre les départements avec la volonté d'avancer ensemble dans une même direction.
FIABILITE
Nos équipes ICT (Information & Communication Technology) permettent à Buy Way de proposer à ses partenaires commerciaux des outils d'aide au financement ultra-performants et constamment modernisés.
ESPRIT DE SERVICE
Notre équipe de conseillers sert nos clients finaux avec un taux de réponse aux appels entrants de 97%.
Nos conseillers en points de ventes partenaires sont entièrement dévoués aux clients et à nos partenaires privilégiés.

Notre environnement de travail

Charte diversité

Buy Way s'engage pour la diversité.

Buy Way signe en décembre 2011 la Charte de la Diversité en Entreprise, développée par le ministère de l'emploi de la Région bruxelloise. 1er pas et engagement symbolique vers une gestion constructive de la diversité au sein de notre entreprise.

Buy Way s'engage alors à réaliser un plan de diversité et de le mener à terme. Notre plan d'action a été accepté par Actiris courant 2012. L'élaboration du plan d'action et sa mise en place sont le fruit d'un long travail de fond de plus de 2 ans autour des thèmes suivants : l'âge, le sexe, la nationalité, le handicap et l'éducation dans le but d'obtenir notre label diversité.

Contrairement aux idées reçues, encourager la diversité dans notre entreprise, ce n'est pas mettre en place des actions spéciales pour un groupe spécifique... Favoriser la diversité, c'est avant tout faire en sorte que tout le monde soit traité sur un pied d'égalité, quelles que soient les différences !

Le label de la diversité a été obtenu en 2015.

La diversité chez Buy Way en quelques chiffres :

  • - Moyenne d'âge : 36 ans
  • - Ancienneté moyenne : 7 ans
  • - 52% hommes
  • - 48% femmes

Procédure de sélection

Etape 1 CV et Lettre de motivation
  Dès réception de votre CV, nous l'examinons et recherchons le lien entre la fonction proposée et 3 éléments essentiels : vos compétences, votre expérience professionnelle et votre formation.
Etape 2 Entretien téléphonique
  Après la lecture du CV, il reste toujours des questions en suspens. Il s'agit ici de vérifier certaines informations, d'examiner votre motivation pour la fonction et de vous questionner sur d'autres aspects tels que votre mobilité, votre disponibilité ou vos attentes salariales.
Etape 3 Entretien RH
  Nous vous invitons pour un entretien avec un membre de notre équipe "Training & Recruitment". Le but est de cet entretien est de vous informer sur l'entreprise, le poste à pourvoir et ses caractéristiques. C'est également pour nous l'occasion d'obtenir plus d'informations sur votre parcours, vos aspirations et vos attentes pour l'avenir, mais aussi de voir si vous présentez les qualités requises pour la fonction. Une attention sera enfin portée à votre personnalité, vos valeurs et votre motivation.
Etape 4 Entretien "business"
  Durant l'interview business, vous faites la connaissance de votre futur manager et nous passons une dernière fois votre candidature en revue en fonction de vos compétences. Il arrive parfois que le futur manager participe directement au 1er entretien. Dans pareil cas, il n'y a pas d'entretien "business".
Etape 5 Test(s) ou Assessment (facultatif)
  Pour certaines fonctions, nous vous invitons à passer différents tests ou assessments. Ceux-ci sont généralement réalisés par des partenaires externes.

Nos Avantages

Buy Way investit dans ses talents !

Après une formation initiale ciblée, vous bénéficierez d'un coaching et de possibilités d'évolution. Nous vous proposons une fonction enrichissante et variée, dans une entreprise à taille humaine, jeune et dynamique.

Vous recevez un contrat à durée indéterminée (ou déterminée selon la fonction) et un salaire attrayant complété d'un large package d'avantages extralégaux :

Chèques repas :
Nous offrons des chèques repas d'une valeur de 8€ par jour presté.

Frais de transport :
Nous prenons en charge à 100% les frais de transport en commun en Belgique.

Assurance hospitalisation :
Couverture auprès de DKV. Prime gratuite pour le collaborateur et réduction du montant des primes payées par le collaborateur pour les membres de sa famille.

Assurance groupe :
Nous offrons un plan épargne pension. Les modalités de participation sont 3% par l'employeur et 1% par l'employé.

Jours de congé :
Tous les collaborateurs ont 20 jours de congés légaux au départ et des jours supplémentaires en fonction du grade et de l'ancienneté sont ajoutés après la première année. 2 jours supplémentaires sont ajoutés aux collaborateurs qui n'ont pas été malades et qui n'ont pas pris de congé pour raison impérieuse l'année précédente.

Bonus annuel :
A partir de 6 mois d'ancienneté, les collaborateurs ont accès à un bonus annuel dépendant des objectifs de l'entreprise et de leurs objectifs personnels définis par leurs managers.

Childcare (Garde d'enfants malades à domicile) :
Chaque collaborateur ayant des enfants entre 3 mois et 10 ans (jusqu'à un jour avant leurs 11 ans) pourra contacter ce service 24h/24. Chaque parent concerné aura jusqu'à 10 jours de garde pris en charge par Buy Way.

Carte réduction commerce :
Certains commerçants du centre-ville accordent une remise sur présentation d'un badge vous identifiant comme membre du personnel.

Bourse d'étude :
Nous participons aux frais de scolarité des études supérieures des enfants de nos collaborateurs.

Prime d'ancienneté :
Nous offrons une prime pour vous remercier de votre fidélité à Buy Way (à partir de 10 ans d'ancienneté).

Prime de naissance / Prime de mariage / Prime de départ en pension :
Nous donnons des primes à nos collaborateurs pour ces évènements importants.

Notez que certains de ces avantages s'appliquent uniquement aux contrats à durée indéterminée.
Ils peuvent en outre varier selon la classification de fonction. Cette énumération est donc indicative

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