Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
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Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, nous vous informons que l'accueil dans les bureaux de Buy Way sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Pour assurer la continuité de nos services tout en se protégeant, la majorité de nos équipes travaille à distance. Nos collaborateurs continueront à répondre à vos questions. Vous pouvez utiliser votre carte, votre homebanking et votre application comme vous en avez l'habitude.

Cette situation particulière peut engendrer un délai de réponse légèrement plus long.

Prenez soin de vous, de vos familles et restez chez vous.

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02 250 20 57
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
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Ombudsman

Vous avez reçu une réponse écrite de Buy Way à votre plainte mais cette dernière ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez, en fonction de votre problème, contacter l'Ombudsman du secteur concerné.

Lors de votre contact avec Ombudsman, n'oubliez pas de mentionner vos références Buy Way.

Ombudsman en conflits financiers
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tél : +3225457770
Fax : +3225457779
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be
Site web : www.ombudsfin.be

Ombudsman des assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Tél : +3225475871
Fax : +3225475975
E-mail : info@ombudsman.as
Site web : www.ombudsman.as