Vous ne possédez pas encore d'identifiant Homebanking Buy Way ?
Vous pouvez retrouver cet identifiant composé de 8 chiffres sur votre relevé mensuel, ou encore dans l'e-mail hebdomadaire vous informant du solde restant sur votre Buy Way Mastercard ou votre Buy Way Line si vous y avez souscrit.
Si vous ne le retrouvez pas, vous avez la possibilité d'en créer un en quelques clics.
1. Rendez-vous sur notre page sécurisée en cliquant
ici, cliquez sur 'Je n'ai pas encore d'identifiant' et introduisez les données requises:
- votre numéro de dossier;
- votre date de naissance;
- votre adresse mail.
2. Cliquez sur 'Envoyer'.
3. Vous devez maintenant choisir un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres.
Les caractères suivants ne sont pas autorisés: ! ' # $ < > [ \ ] ^ ` { | } ~ § ¨
² µVotre mot de passe ne peut pas contenir 4 caractères identiques consécutifs.
Attention : veuillez mémoriser ce mot de passe et ne surtout pas l'écrire ou le transmettre à autrui.
4. Vous recevez un identifiant (user-ID) par e-mail.
Dés que vous avez reçu cet identifiant, vous pouvez utiliser notre Homebanking en introduisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisi lors de la demande de vos codes d'accès.
Ces données vous seront demandées à chaque connexion.
* Le Homebanking est uniquement disponible si vous avez souscrit à un crédit d'une durée indéterminée (cartes de crédit et/ou Buy Way Line).